11 oct. 2013

Ouverture de la boutique www.lesyeuxbleus.fr

C'est bientôt le top départ, oui, le compte à rebours à commencer, dans 5 jours l'objet qui occupe une grand partie de mes pensées depuis maintenant 8 mois va déployer ses ailes à la vue de tous.
Une boutique en ligne, cela me trotte dans ma tête depuis plusieurs années...
Et puis les années ont passé, d'autres projets ont pris le dessus...jusqu'au jour où mon frère Paul a pris les devants en me présentant Simon, son ami et webmaster qui est donc devenu le mien! (merci à vous deux)
Bref, 8 mois plus tard, ponctués de doutes, de cogitations, de "oui mais tu crois que c'est bien?" affligés à mon pauvre mari, ce n'est pas sans trac que démarre cette nouvelle aventure! (merci à mon mari!)

Mais qu'est- ce donc?
Je ne suis pas très prolixe d'habitude mais quelques explications seront les bienvenues:
Cette boutique en ligne s'appelle Les Yeux Bleus (www.lesyeuxbleus.fr)
Pourquoi ? et bien tout simplement parce que cela me caractérise et que c'est assez facile à retenir...  Et puis toutes les autres idées que j'avais eu étaient déjà prises ou peu enthousiasmantes...
Qu'allons-nous trouvé dans cette boutique?
Il faut tout d'abord savoir que la plupart des articles que vous trouverez dans cette boutique sont  imaginés et conçus à la main par moi-même et que je mets un point d'honneur à ne travailler qu'avec de belles matières toujours soigneusement sélectionnées.
Vous trouverez des doudous, des articles de décoration, des bijoux, de la papeterie, des pochettes en cuir.... Cette liste est non exhaustive car des nouveautés viendront régulièrement la compléter.
Cette boutique s'adresse à tous. En boutade je dirai de "0 à 77 ans" car on est tous un jour ou l'autre à la recherche d'un cadeau de naissance ou d'un petit bijou que nous soyons la soeur, le frère, la copine, les parents, les grands-parents, etc.

Voilà...
Je n'ai peut-être pas tout dit mais l'essentiel sera non plus à lire mais à voir MERCREDI 16 OCTOBRE 2013  sur  lesyeuxbleus.fr
Alors bonne visite et à bientôt!
Sabine






Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...